ASF Nationale

Actualités de l'Amicale Sidecarite de France

Image2

Pré-AG 2018

Les 24 et 25 novembre 2017 à Limoise  17 personnes représentant les régions Auvergne, Bourgogne, Provence Alpes Côte d'azur, Rhône-Alpes et Pays de la Loire étaient réunies pour faire le bilan des activités et des finances de l'amicale pour l'année 2017.

Des sujets concernant la vie de notre association étaient également à l'ordre du jour.

Les adhérents pourront en débattre lors des AG régionales.

Les principaux sujets sont :

• Le prix de l'adhésion 2018    Bulletin d'adhésion 2018
  • SIDKAR dispo en ligne sur le site avec mot de passe fourni à tous les adhérents  pour accéder à la page.
  •  Rassemblement inter 2018 (retour à Montrottier)
  • Appel à candidatures pour le renouvellement de postes au CA

Preag 1 2017  Preag 3 2017  Preag 2 2017

Compte-rendu Réunion préparatoire à l'AGN avril 2018 (réservé au membres ASF)

AG Nationale 2017

Les 25 et 26 mars, nous étions une trentaine regroupés à Limoise pour l’AG nationale de l’ASF. L’ordre du jour composé de sujets plus ou moins importants nous a bien occupés tout le week end.Notre super secrétaire  prépare le compte rendu qui sera mis en ligne sur le site le plus rapidement possible pour les adhérents ASF.

Les principales infos:

• Le bureau reste le même

• Les régions Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées forme la région OCCITANIE

• SIDKAR a un nouveau rédacteur

• Recherche de volontaires pour l’organisation de l’Inter de Valentigney:

La municipalité met à disposition un complexe sportif, mais le manque d'adhérents dans la région fait que le bureau du national gère la partie administrative, et sollicite toutes les bonnes volontés pour une aide ponctuelle durant le week end du 15 août. Si vous pensez venir à l’inter merci d’avance pour votre aide.

Ag 2017 1 Ag 2017 2 Ag 2017 3

Compte rendu réservé aux membres ASF