Moreau Racing Side

Image1 1De retour sur les circuits après avoir manqué les 2 manches de Lédenon, nous voici sur le
beau circuit de Pau-Arnos,

Mrs pau

SIDKAR N° 360

Sidkar 360

Carte des membres ASF 2019

13/05/2019 ASF Occitanie Sortie de Pâques

En ce week-end pascal, nous nous sommes retrouvés une vingtaine de side-cars (Occitans, Aquitains et même un catalan "espagnol") pour une sortie dans l'Ariège. Grâce à tous les participants, à leur bonne humeur et l'envie de partager, ce week-end fût très agréable et même une météo fraiche et capricieuse n'a pas su le perturber.

Vous pouvez retrouver cette sortie (et toutes les autres) sur notre forum régional en cliquant sur ce lien:

Une prochaine sortie est prévue dans le Gers, à Eauze pour le week-end de Pentecôte, les invitations vont être envoyées très prochainement

Sides paques Roquefort les cascades 2 Mas d azil 2

18/04/2019 Les 20 ans de l'ASF Bretagne

1999 / 2019. Les 13 et 14 avril, l'ASF région Bretagne a fêté ses 20 ans. Merci à tous les participants pour l'ambiance amicale, chaleureuse et conviviale qui a régné sur ce week-end ensoleillé. Compte-rendu à venir dans SIDKAR.

076 20 ans asfrb  010 20 ans asfrb

18/04/2019 Recherche side-car Harley

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un side-car Harley afin de pouvoir faire des balades en famille.

Je regarde régulièrement leboncoin mais les sides HD y sont assez rares et souvent très chers.
L'achat de ce side fait aussi partie d'un projet de développement en France d'un chapter originaire des US.
Merci d'avance pour votre aide.

e-mail : Fabrice.panato@orange.f

15/04/2019 La Main Au Panier 2019

Mars 2019, Le monde du sidecar compétitions, toutes catégories, c'est donné rendez-vous à Lurcy-Lévis, pour le 1er roulage de la saison de l'année. Circuit bien humide où nous avons eu droit à un certains nombre de tête à queue, mais c'était fun !!!

La suite dans Sidkar

15/04/2019 Salon de la moto de Valence

Les 23/24 février 2019 l'ASF Rhône-Alpes a répondu présente à l'invitation faite par la FFMC 26/07 pour tenir un stand lors du salon de la moto. Merci à eux et à dans 2 ans. Nous avons eu du monde et la présence de la Misse France Dauphinoise" (marie-pierre)

12/04/20109 Nouvelles des PDLL

Le site Des Pays De La Loire s'embellit.

Bouton cliquez pour le découvrir

04/04/2019 AG ordinaire ASF

1 AG 2019

Les 23 et 24 mars 2019, 34 personnes étaient présentes à Limoise pour représenter les régions Nouvelles-Aquitaine, Bourgogne, Bretagne, Auvergne, Rhône-Alpes, Occitanie, Provence Alpes Côte d'Azure et Pays De La Loire lors de l'asemblé générale ordinaire de l'Amicale Sidecariste de France.

Le mot du Président
Le Président souhaite la bienvenue à tous, et après un tour de table pour que chacun se présente, il expose la situation de l’Association : l’effectif semble se maintenir puisqu’à ce jour on dénombre 343 adhérents pour le premier trimestre, ce qui permets d’envisager pour 2019 un total d’adhérents comparable à l’année précédente. Il fait remarquer l’évolution en qualité de notre magazine grâce à notre nouveau rédacteur et la bonne fréquentation du site internet, bien qu’en légère baisse. Par contre, il évoque l’annuaire des adhérents bien utile à l’Association, mais dont l’existence est peut-être à reconsidérer du fait de nouvelles Lois sur la protection des données informatique. Il se félicite du bon déroulement de l’Inter

240 f 31287219 fgcvt1enf3rst1hry0q9yjbsugbngril  Compte rendu complet réservé aux membres 2019

ASF Bourgogne

Logo bourgogne
L'Assemble générale de la Bourgogne s'est tenue le 24 février 2019 à Guérigny.
Une quinzaine de Bourguignons y ont participé.
Le Bureau a été reconduit à l'unanimité, mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est parce que personne n'a voulu s'y "coller"..
Président: J-Luc DEROUVOIS
Trésorier: J-François SERIZIAT
Secrétaire: J-Marc CAVALLINI