Affiche et bulletin d'inscription

Bonjour à tous et à toutes

L'inter 2021, c'est pour bientôt !!!

Dans le contexte actuel de situation sanitaire et selon les recommandations gouvernementales, et suite à un rdv avec le Mr le Maire de la Chapelle Rousselin et le lieutenant de gendarmerie de Chemillé, et pour que cet inter est bien lieu.

Il va nous être obligé d'instaurer un contrôle "strict" et sans "pass-droit" des Pass-sanitaire.

Pour les personnes avec schéma de vaccination complet possédants le pass QR code, un contrôle informatique sera effectué

Pour les personnes non vaccinées, il devra être présenté à l'entrée un résultat négatif  de test PCR ou Antigénique de moins de 48h, en sachant que la validité de ceux si n'est que de 72h pour le PCR et 24/48h pour l'antigénique, bien entendu, ce test devra être renouvelé en temps et en heure pour ne pas se voir refuser l'accès au site de l'inter.

Toutes ses mesures ne sont pas de notre volonté propre, mais imposés par les instances gouvernementales. A savoir qu'il y a la possibilité d'avoir des contrôles et sanctions

Pour faciliter le renouvèlement de vos tests PCR ou antigéniques, nous avons contactés un laboratoire qui effectuera les tests, avec résultats dans les 12h, sur le site de l'inter, le mardi matin, jeudi matin et samedi matin. Pensez à vous munir de votre carte vitale

Merci de diffuser à vos amis ​

Merci aux présidents de régions de transferts ce message

Antoine Bochereau

asfpaysdelaloire@hotmail.fr

Bonjour à tous et toutes

Ce n’est plus un secret pour personne, face à la reprise de la pandémie du Covid en France, nos dirigeants politiques ont décidé d’en passer par la loi pour nous imposer une règle supplémentaire, très contraignante pour la tenue de notre Inter 2021. Compte tenu du nombre d’inscrits et à la demande du maire de la Chapelle Rousselin nous sommes désormais contraints de mettre en place le Pass sanitaire* pour notre rassemblement.

L’ASF-PDLL qui depuis deux ans, oscille entre le oui et le non, la jauge ou pas, le masque ou pas, ne peut décemment pas reculer sa candidature cette année encore pour l’organisation de cet Inter. Compte tenu des sommes déjà engagées et des commandes passées, nous nous devons de continuer l’aventure pour cette année et de mettre en œuvre le contrôle du Pass-sanitaire pour accéder à la zone de l’inter.

Maintenant, j’aborde un point important de ce message. Le contrôle du Pass-sanitaire se fera par le biais des personnes bénévoles de l’ASF-PDLL (donc des amis). C’est donc tout naturellement que je demande à ceux qui auront pris la décision de participer, de se plier volontairement et respectueusement à ce contrôle indépendant de notre volonté, il en va du bon déroulement de notre Inter annuel, si important pour les Sidecaristes que nous sommes.

Je sais pouvoir compter sur vous, pour que ce contrôle se fasse dans le respect de chacun et la bonne humeur.

Merci d’avance

Sidecaristement

*Pass-sanitaire (papier ou numérique)

Passe