Inter 2022

Le rassemblement INTER 2022 aura bien lieu, qu’on se le dise !!

Inter 2022

Toute l’équipe organisatrice de la Région Rhône-Alpes de l’Amicale Sidecariste de France vous attend cet été au Camping Couleur Nature dans la commune de Les Avenières (Les Avenières-Veyrins-Thuellin) dans l’Isère, à la frontière de l'Isère, de l'Ain et de la Savoie, entre le Rhône et les Alpes.
Les dates : du 11 au 16 Août 2022, l’accueil se fera à partir du mercredi 10 Août 2022 dès le début de la matinée. Le service du 1er petit déjeuner sera effectué par l’équipe organisatrice jeudi 11 Août 2022, pour les suivants et bien les autres régions de l’Amicale s’en chargeront !

Comme nous vous attendons nombreux pour cet évènement, un terrain complémentaire à celui du camping pourra nous être mis à disposition, au cas où, par la municipalité.
Pour information, dans ce camping les mobil-homes sont fermés depuis plusieurs mois déjà et le resteront durant le rassemblement … donc ce sera camping ou camping !!!

La ville « Les Avenières » se situe sur une butte à 240 mètres d’altitude en moyenne, offrant une superbe vue sur les monts du Bugey au nord, la plaine du Bouchage-Morestel à l'ouest, la Chartreuse, la Dent du Chat au loin à l'est et enfin les cimes enneigées des Alpes.

Bientôt d’autres infos dans SIDKAR votre revue préférée !!

Le comité organisateur de l’INTER 2022.

Asf inter 2022 bulletin d inscriptionAsf inter 2022 bulletin d inscription

Carte inter 2022