Associations amies

• asf.pdll.com

Site de la région des Pays De La Loire
  • Les panier du centre

Les paniers du centre, est un club de potes ! oui, un groupe de copains qui ne sont pas des potes de toujours, non, juste des amis rencontrés en route...

Blog de la région Midi-Pirenées
  • Jumbo85

2020 , 30 ans de notre Jumbo Jumbo Run le Clos du tail Nous recherchons 30 side-cars pour les 30 ans de notre jumbo
  • ASBVZB

Welkom op de website van de vriendenkring zijspanrijders van de vzb
  • Club Sidebike

Le club Side-Bike est une association qui a pour but de rassembler les motards propriétaires de véhicule de la marque Side-Bike
  • Handicaps Motards Solidarite

La moto est un univers de passion. Mais pour certains d’entre nous un handicap physique devient un obstacle à la pratique de cette passion. Cet obstacle, s’il est loin d’être insurmontable, reste difficile à franchir.
  • Les voyages de Mondovich

Périple de 3 side-cars autour du golf du Saint Laurent
  • Amicale Dniepr Oural de France

Bienvenue sur le nouveau site de l'amicale DNIEPR OURAL de FRANCE
  • ASSOCIATION URAL FRANCE

Cette association a pour objet de : représenter la marque URAL conformément aux données de l’usine mère et promouvoir les initiatives destinées à faire connaître la marque notamment par le biais du réseau national des concessionnaires et préparateurs off
  • Side-Car Club de Provence

Quelques copains sidecaristes très récents ou en passe de l'être habitant Istres, Martigues, et les environs se réunissent autour d'une "bonne bouffe" pour essayer d'organiser un premier RSCF (rassemblement de side-car familial) dans le sud de la France.
  • france-side-car-competition

MOTO CLUB FFM France Side Car Compétition (ex la main au panier ) N° affiliation C3131 Association loi de 1901 (W9941000335 publiée au JO le 23 Avril 2005) Pour pallier la grosse pénurie de roulage des sides, le club a été créé en 2005 à
  • AMICALE SIDECARISTE DE BELGIQUE

AMICALE SIDECARISTE DE BELGIQUE VRIENDENKRING ZIJSPANRIJDERS VAN BELGIE
  • REGION OCCITANIE

sidecar-occitanie
  • sidecarclubdeprovence

le SIDE CAR CLUB DE PROVENCE est toujours là avec plus de 70 familles adhérentes ou abonnées abordant les années à venir avec enthousiasme et plein de nouveaux projets.

Proposer un site